lundi 2 mai 2011

24/2/11 Route 66…. à Dangy.

Mercredi 23 février 23h, après plus de trois mois de nomadisme,  nous sommes de retour à Dangy. Ludo nous a récupéré à Roissy Charles de Gaulle après une journée de voyage retour, Phoenix Londres et Londres Paris. (environ 19 heures de voyages si l'on compte les attentes et escales et retour voiture, avec en plus le décalage horaire de 8 heures: donc perte de la notion du temps! )

Le 27 novembre 2010, au moment de notre départ, je fêtais mes 66 ans, route 66, l’année de mes 66, l’année de ses 66 également pour Lucie. A Dangy, la route 66 va se poursuivre, cette route mythique vers un monde/paradis imaginé à créer, cette route mère: il faut poursuivre le voyage.Pour cela certes,  ajouter un ou deux sujets sur les US que je n’ai pas eu le temps de rédiger avant de partir, mais surtout il me faut laisser germer les fruits de ce voyage, du voyage de la vie : tirer les leçons de notre vie de nomade,  les leçons pratiques pour d’autre expéditions que nous ferons avec Lucie, surtout les leçons plus essentielles pour un mode de vie et des valeurs auxquelles je tiens par dessus tout. Valeurs à faire vivre comme châtelain nomade à Dangy. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire